L’association Poker Club Abbeville (PCA) a vu le jour le 22 août 2009 après une rencontre entre Cédric Chrétien alias Randwic, qui fut le premier président du club, et Christophe Fertel qui fut son secrétaire.

Cette association de loi 1901 a pour vocation la promotion du poker et la mise en avant des valeurs de compétition et de convivialité de ce jeu.

Aujourd’hui, le Conseil d’Administration est composé :

• d’un président : Vincent Letailleur alias Bud
  • d’un secrétaire : Fabrice Leclercq alias Corrado
  • d’une trésorière : Audrey Chrétien alias Audsy
  • et de membres actifs : Angélique Joly (Ange) et Michaël Dehornoy (Ezeckiel)

Nous vous offrons la possibilité de partager avec nous votre passion et de faire de nouvelles rencontres autour d’une table lors de nos tournois qui se déroulent à la salle des carmes (5 rue des carmes à Abbeville).

Alors pourquoi adhérer au Poker Club Abbeville ?

Pour nous rejoindre, il vous suffit de remplir et de retourner le formulaire d’adhésion à l’adresse indiquée sur celui-ci avec le règlement de votre cotisation.

Vous trouverez ce formulaire ici.Vous trouverez ce formulaire ici.

Nous vous proposons deux types d’adhésion :
  • une adhésion complète de 35€ par saison
  • ou une adhésion on-line de 20€ par saison également.

Avec l’adhésion complète, vous pourrez participer :
  • aux tournois en live (environ 15 par saison) qui se déroulent généralement un samedi sur trois et détermineront un classement général annuel. Les mieux classés d’entre vous seront récompensés par des lots en fin d’année. Vous trouverez les dates dans l'onglet CALENDRIER.
  • au tournoi freeroll organisé en fin d’année précédé par un pot et la remise des lots du classement général annuel, vous aurez donc l’occasion de montrer votre talent même si vous n’avez pas perfer dans l’année.
  • aux différents championnats freeroll, payants et aux challenges mensuels sur la room de notre partenaire Winamax
  • Ainsi qu’aux compétitions du Championnat National Individuel des Clubs (CNIC) et du Championnat National par Equipes des Clubs (CNEC).

Avec l’adhésion on-line, vous aurez la possibilité de participer aux championnats freeroll, championnats payants et différents challenges MTT, SNG et CASH GAME sur la room de notre partenaire Winamax.

Vous êtes un joueur confirmé ou débutant, nous serons très heureux de vous accueillir dans la convivialité du club et pour tous renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter dans l'onglet CONTACT.

L'équipe du PCA.

CB Login